Action citoyenne n°3 – Samedi 10 octobre – Travail collectif au Solitaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce samedi 10 octobre à 8h30, une dizaine de personnes volontaires se sont retrouvées, pour la 3ème action citoyenne proposée par la Commission Aménagement Travaux Entretien de la Commune. Après la déconstruction de l’abri de bus le 18 juillet, le nettoyage de la Vallière le 26 septembre, l’objectif était double cette fois-ci. D’une part redonner un peu d’air au point de vue du Solitaire et d’autre part entamer un vaste chantier visant à créer un chemin en direction du lavoir de Tuile par un itinéraire surplombant le village de Montaigu. Les plus curieux trouveront le début de ce sentier pédestre et peut-être se joindront à nous, le samedi 21 novembre afin de poursuivre ce travail. Tronçonneuses, cisailles, haches, sécateurs et bonne humeur seront appréciés.

Le sens de ces actions est notamment de rendre acteur les habitant.e.s de notre cadre de vie de grande qualité mais aussi d’offrir des moments conviviaux d’échanges entre Montacutaines et Montacutains.

Un grand merci à tous les participants qui ont pu clôturer la matinée par un apéritif partagé en Mairie offert par la Commune.

 

Un Commentaire

  1. Retour PingAction citoyenne #4 – Samedi 21 novembre – Travaux d’élagage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *