Action jeunesse sociale et culturelle

Cartes avantages jeunes 2021 : elles sont offertes aux jeunes de moins de 30 ans domiciliés sur la commune et seront à commander en mairie avant le 23 juillet 2021 à 16h00. Le retrait des cartes sera possible à partir du 1er septembre lors des permanences du samedi ou pendant les horaires d’ouverture de la mairie. Les cartes non retirées après les vacances de la Toussaint seront distribuées aux jeunes qui n’en ont pas et qui souhaitent en obtenir une. Les personnes n’ayant pas récupérées leur carte avantages jeunes dans les temps pourront se voir refuser cette gratuité l’année suivante.


4 décembre 2021 : Repas des ainés. Cette année, les conditions sanitaires permettent de nouveau d’offrir ce repas aux personnes de 70 ans et plus, résidents sur la commune. Inscription en mairie avant le 15 novembre. 1 accompagnant autorisé par personne ayant-droit (sur inscription) :  règlement par chèque de 30 € à l’ordre du trésor public.

Les personnes qui ne peuvent pas participer au repas pour raison de santé se verront livrer un colis (sur inscription également).