Info pratiques

Heures d’ouverture de la Mairie au public

La mairie est ouverture au public les :

Lundi : 08h30 – 12h30  /  13h30 – 18h00
Mardi : 08h15 – 12h15
Jeudi : 13h30 – 17h30
Vendredi : 08h30 – 12h30  /  13h30 – 17h00

En cas d’urgence, vous pouvez contacter :

Le Maire                  06 62 46 63 29

Le 1er Adjoint         06 80 77 04 50

 

Déclaration de pertes et renouvellement de documents

Dans le cadre des mesures RGPP relatives aux simplifications administratives, un téléservice visant à déclarer en une seule fois sur internet via les sites service-public.fr et mon.service-pubic.fr la perte et la demande de renouvellement de plusieurs documents notamment la perte de la carte nationale d’identité, du passeport et du certificat d’immatriculation de véhicule.

Il permet d’effectuer une prè-demande de renouvellement de passeport, de certificat d’immatriculation de véhicule et de permis de conduire.

Ce téléservice est appelé à évoluer en fonction des procédures d’établissement des titres.

Site web à consulter :     service-public.fr        monservice-pubic.fr