Bloc notes

Horaires d’ouverture au public

La mairie est ouverture au public les :

Lundi : 08h30 – 12h30  /  13h30 – 18h00
Jeudi : 08h30 – 12h30  /  13h30 – 17h30 fermé pendant la durée du confinement
Vendredi : 08h30 – 12h30  /  13h30 – 16h30

Permanence des élus le samedi matin de 10h30 à 12h00

Contact :     mairie.de.montaigu-39@wanadoo.fr         09.62.56.56.57

En cas d’urgence, vous pouvez contacter :

Le maire, Patrick NEILZ au 06.30.99.47.43
La 1ère adjointe, Marion RIVERA au 07.69.08.90.25
Le 2ème adjoint, Guillaume PIARD au 06.82.72.13.87


Déclaration de pertes et renouvellement de documents

Dans le cadre des mesures RGPP relatives aux simplifications administratives, un téléservice visant à déclarer en une seule fois sur internet via les sites service-public.fr et mon.service-pubic.fr la perte et la demande de renouvellement de plusieurs documents notamment la perte de la carte nationale d’identité, du passeport et du certificat d’immatriculation de véhicule.

Il permet d’effectuer une pré-demande de renouvellement de passeport, de certificat d’immatriculation de véhicule et de permis de conduire.

Ce téléservice est appelé à évoluer en fonction des procédures d’établissement des titres.

Site web à consulter :     service-public.fr        monservice-pubic.fr


Avis SICTOM (collecte des ordures ménagères) 

LES BACS GRIS :
Tous les jeudi à partir de 5 h 00
A partir de 2022, les bacs gris seront ramassés une semaine sur deux. Nous n’avons pas encore les informations concernant les jours de collecte.
LES BACS BLEUS :
Tous les mercredi semaines impaires à partir de 5 h 00
Un doute pour savoir si c’est cette semaine qu’on sort la poubelle bleue ?